Samedi 22 avril 11h : chapelet pour l'Eglise à la cathédrale Saint-Etienne de Metz
Nous prierons pour la Sainte Eglise Catholique, et également pour la conversion de Bilal Hassani et le salut de son âme.
Samedi 22 avril 11h : chapelet pour l'Eglise à la cathédrale Saint-Etienne de Metz
Nous prierons pour la Sainte Eglise Catholique, et également pour la conversion de Bilal Hassani et le salut de son âme.
Chers amis,
avec l'annulation du concert de Bilal Hassani à la basilique Saint-Pierre-aux-Nonnains, nous avons gagné une bataille mais pas la guerre.
Celle-ci continue, et c'est une guerre contre les forces du mal, non contre Bilal Hassani, qui est une créature de Dieu trompée par l'Ennemi, comme tant d'autres.
Nous vous proposons donc de poursuivre notre offensive dans la meilleure des directions.
Profitons de toutes les prières et chapelets organisés en France ce mercredi 12 avril pour confier notre ami Bilal Hassani à la Très Sainte Vierge Marie et à Son divin Fils, notre Seigneur Jésus-Christ.
Demandons-leur la conversion de Bilal et le salut de son âme.
Cela est parfaitement possible et marquera la plus belle des victoires.
En union de prières,
Lorraine catholique
D'après certains médias, des individus violents auraient voulu profiter de l'appel à la prière de Lorraine catholique, pour fomenter un attentat contre Bilal Hassani. Une enquête est en cours. Nous espérons qu'elle fera toute la lumière sur cette trouble affaire et déterminera s'il s'agit ou non d'une manipulation.
Quoiqu'il en soit, Lorraine catholique tient à rappeler que la prière est un acte de douceur et d'humilité, dont le but est d'implorer la miséricorde du Ciel. Elle est l'opposée exacte de la violence et de la haine.
Aussi, de même que le Christ a recollé l'oreille d'un soldat tranchée par l'épée d'un disciple trop zélé, Lorraine catholique aurait défendu sans hésiter Bilal Hassani, si quelqu'un avait tenté de s'en prendre à lui.
"Tout ceux qui vivront par l'épée, périront par l'épée" nous a enseigné notre Seigneur.
Lorraine catholique aime Bilal Hassani en tant que créature de Dieu, et la prière organisée n'avait d'autre objet que le bien de son âme.
Notre collectif l'invite à revenir dans une église pour une prière commune, et à se détacher des mauvais conseillers qui lui promettent gloire et fortune, au prix de son âme.
Nous lutterons de toutes nos forces pour leur arracher Bilal, qui vaut bien mieux que d'être exposé dans des clips et spectacles dégradants.
Nos prochaines prières se feront dans cet objectif. En attendant, nous souhaitons à notre ami Bilal de joyeuses et saintes Pâques.
Lorraine catholique
Lorraine catholique aurait défendu Bilal Hassani :
https://fr.style.yahoo.com/concert-bilal-hassani-annul%C3%A9-projet-111919706.html
Samedi 14 juin - 11h : chapelet pour la Vie et pour le règne du Sacré-Cœur à la cathédrale Saint-Etienne de Metz.